7 signes que votre mari est un heureux époux

Vous voulez savoir si votre mari est heureux? Vérifiez cette liste et voyez comment l’évaluer. Ensuite soyez reconnaissants pour chaque bonne chose qu'il fait.

1,524 views   |   20 shares
  • Chaque femme veut que son mari trouve de la joie dans leur mariage. Voici 7 signes qui indiquent que votre moitié est un homme heureux.

  • 1. Bisous

  • Il vous salue avec un baiser quand il rentre du travail. Ce n'est pas un genre de baiser rapide, pince-sur-le-nez. Non. C'est un baiser de type "on s'embrasse, bouche contre bouche". Le type persistant qui vous permet de savoir - sans aucun doute - il est heureux d'être à la maison avec vous une fois de plus. Un signe certain qu'il est heureux.

  • 2. Contacts

  • Quand il part en voyage d'affaires, il vous contacte tous les jours et vous fait savoir qu'il vous manque. Un mari qui est heureux en mariage se sent vraiment seul sans sa femme quand il est absent. Il veut être avec toi. Il a hâte de rentrer à la maison. Il dit des choses attachantes au téléphone lorsqu'il appelle. Et il pense chaque mot. Il est 100% fidèle à toi pour toujours. Et vous le savez.

  • 3. "Je t'aime"

  • Il te dit qu'il t'aime. Il le dit tous les jours. Et vous le dites en retour. Ça ne vieillit jamais. Il n'est pas comme le mari dont la femme s'est plainte après plusieurs années de mariage: «Tu ne me dis pas que tu m'aimes; et qui a répondu: «Je te l'ai dit quand nous nous sommes mariés, et si jamais cela change, je te le ferai savoir." Ce n'est pas comme ça que fonctionne; un homme dévoué et heureux vous dira qu'il vous aime parce qu'il veut que vous le sachiez tous les jours. Il aime le dire parce qu'il le ressent profondément. Et il sait que c'est important pour toi d'entendre ces mots.

  • 4. Donner une main

  • Il aide à de la maison. Il veut alléger votre charge et faire sa part, encore plus que sa part quand vous ne vous sentez pas bien. C'est un partenaire actif dans l'entreprise de faire de votre maison un lieu accueillant. Et il enseigne à vos enfants à faire de même. Il comprend que le fait d'élever les enfants n'est pas seulement votre travail; c'est aussi le sien, il est prêt à partager parce qu'il vous aime et les aime. En d'autres termes, il participe activement à rendre la vie familiale heureuse pour sa famille.

  • 5. Compliments

  • Il te complimente. Il te regarde et voit ce que tu fais. Il fait attention. Tu l'attrapes qui te regarde à des moments différents. Il ne peut pas s'en empêcher. Il est amoureux de toi. Il ne se lasse jamais de te regarder. Il pense que tu es belle, peu importe les changements que ton corps a pu subir. Il ne voit pas les défauts que tu vois. Il est aveuglé par l'amour.

  • Advertisement
  • 6. Réconfortant

  • Il te serre dans ses bras quand tu pleures. Quand le chagrin et la déception font couler tes larmes, il est là pour toi. Il fait de son mieux pour comprendre ce que tu traverses. Il n'est pas toujours parfait, mais il essaie de te réconforter pendant tes moments difficiles. Si tu es sage, tu accepteras son réconfort.

  • 7. Partage à coeur ouvert

  • Il partage ses rêves et ses peines avec toi. Ce n'est pas aussi facile pour lui de faire ça que pour toi. Il a besoin de savoir qu'il peut vous dire ces choses sans que vous ne vous effondrez, et que vous aurez encore confiance en lui. Quand il veut ouvrir son coeur et vous dire ses plans et ses espoirs pour sa carrière, il sait que vous écouterez et que vous vous en soucierez. Il sait que vous êtes sa fan personnelle. Il sait aussi que son amour pour toi est assez profond pour que tu comprennes et que tu veuilles connaître ses déceptions. Un homme heureux peut le faire en toute confiance.

  • Pour les maris qui lisent ceci: prenez note. Si vous ne faites pas déjà ces choses, il est temps de commencer par placer votre femme comme priorité absolue. Il n'est jamais trop tard pour créer du bonheur dans votre mariage. Pour les femmes qui lisent ceci: apprécier tout le bien que votre mari a à offrir. Considérez-le aussi comme votre priorité absolue, et vous serez parmi les couples heureux qui prouvent au monde que le mariage est synonyme de bonheur, même quand les temps sont durs.

  • Traduction: Valerie De Luca (Translated by)

Gary Lundberg est expert en mariage et thérapeute familiale. Joy est une écrivaine. Ensemble, ils sont les auteurs de livres sur les relations. Site Web: http://garyjoylundberg.com

Website: http://garyjoylundberg.com

7 signes que votre mari est un heureux époux

Vous voulez savoir si votre mari est heureux? Vérifiez cette liste et voyez comment l’évaluer. Ensuite soyez reconnaissants pour chaque bonne chose qu'il fait.
Advertisement
Tell us your opinion
 

Thanks for subscribing to our email list. Please enjoy our latest articles.

tumblr